BŒUF

• COLIS DE BŒUF •

Viande sous vide Viande sous vide
Une heure après Viande 1 heure après

Les produits sont étiquetés et emballés sous vide par unité ou par plusieurs selon les morceaux.

Le conditionnement sous vide est idéal pour optimiser la conservation des denrées alimentaires, à une T° proches des 2°, ce qui permet d’en allonger la durée. Les aliments périssables restent frais plus longtemps, car le développement de micro-organismes est réduit.

Lors de la mise sous-vide, la couleur de la viande devient plus sombre que les viandes fraîches, car l’absence d’oxygène crée un changement d’état du pigment responsable de la couleur rouge de la viande. Ce pigment passe de la forme oxygénée rouge vif à la forme réduite rouge sombre tournant vers le marron. Cela ne signifie nullement que votre viande est abîmée, bien au contraire, le sous-vide favorise la maturation de la viande, et les qualités tant nutritionnelles que gustatives sont préservées.

L’odeur de la viande est un peu plus soutenue, car la conservation sous vide a concentré les arômes qui d’un seul coup s’échappent de l’emballage lors de l’ouverture.

Ce changement de couleur est réversible et la viande reprend sa couleur normale dans l’heure qui suit l"ouverture de l’emballage.

• COLIS DISPONIBLES •

○ Pour connaître tous les tarifs ainsi que ceux des produits de nos partenaires (disponible SEULEMENT avec une commande de bœuf ou de veau : volaille, porc et fromage) n'hésitez pas à nous contacter par mail.

En fonction de la demande, une vente est réalisée en moyenne une fois par mois (sauf juillet et août), et tous les 3 mois pour la région parisienne en livraison.

Pour réserver votre colis, il est préférable de nous adresser votre commande quelques semaines avant la date souhaitée.

Contactez-nous dès à présent pour réserver vos caissettes ou pour toute autre information :

limousineduchampdolent@orange.fr

• Julien Boulet au 06 85 13 43 60

Un tarif supplémentaire pour la livraison est appliqué selon la région et la distance parcourue, allant de 0,50€ jusqu’à 1,75€ du kg.

Le tarif en Chronofresh a aussi un coût supplémentaire.

 

 

 

 

© 2017
Conception et réalisation web-made-in-breizh